Gâteau au yaourt de soja et petit épautre

1 yaourt de soja 
3 pots de farine de petit épautre ( c'est ce qui fait tout le goût de ce gâteau)
2 œufs non fécondés ne provenant pas d'élevage au risque de participer à la mort de poussins ( je sais c'est pour cela que j'en mange rarement!)
2/3 d'un pot de sucre complet
1/2 sachet de levure
2/3 d'un pot d'huile d'olive
1/3 ( environ 1 grosse càs) de urée d'amande blanche 
une pincée de sel 
50 g de noix concassées
4 pommes à cuire ( acides)
vanille en poudre

Mélanger les poudres puis ajouter l'huile, la purée d'amandes et le œufs.
Préchauffer le four à 160.
Faire un mélange homogène et passer au four  5 mn.
Après avoir coupé les pommes en petits cubes  les poser en les enfonçant légèrement dans la pâte avec les noix et cuire 35 mn à 160 degrés.
Servir une fois refroidi à température ambiante.

Commentaires

Anonyme a dit…
Comment être sûr de ne pas participer à la mort de poussins? Est ce que les œufs bio c'est ok? Taia
Désolée je n'vais pas vu ce commentaire
j'utilise rarement des peufs et uniquement quand je suis à la campagne de poules sans cocq , ce sont donc des œufs non fécondés.

Articles les plus consultés