Roquette au seitan fumé

tranches de seitan fumé
de la roquette
huile de noix
vinaigre balsamique
une petit oignon frais
une gousse d'ail
sel
quelques gouttes de sauce de soja

Le seitan fumé je découvre et je suis fan ! J'ai trouvé le mien au bio coop, et il s'appelle wheaty ( à base de protéines de blé).
Aujourd'hui je donne dans le minimalisme mais après tout pourquoi ne pas partager quand c'est bon même si c'est ultra simple, n'est pas là que se trouve le meilleur?!
De la bonne roquette du marché, de bons assaisonnements ( n'hésitez pas à investir dans un vrai balsamique en évitant celui au caramel idem pour la sauce de soja , on évite le suzi wan!) et ça décolle tout seul.
J'ai mangé mon seitan en petit morceaux  mélangés à la salade avec une tranche de pain noir   mais en sandwich "salami " sur du pain campagne complet  ce doit être  très bien aussi.

Commentaires

Articles les plus consultés