le Pure café

Le café de réference en terme de gôut vegan et ce depuis près de 20 ans ( café 8), avec des ingrédients de qualité pour une cuisine simple et intuitive .
J'ai pris un " soup lunch " à 1200 yens avec un genre de borsch, une assiette chaude de céréales complètes et une salade de quinoa. Avec un thé chinois " bon pour la santé".
mes amis ont pris les sandwichs salade aux tenpeh , pas mal du tout
C'est une proposition qui reste très honnête mais pour moi qui me fait cela un peu tous les hours cela ne m'a pas plus transcendé que cela ( j'aurai du me laisser tenter par les sandwich au tempeh) , en revanche je suis toujours très inspirée par leurs desserts.
Et donc côté gâteaux aujourd'hui ( on était 3 je précise!): un gâteau de carottes aux épices, un pudding à la banane, un crumble aux pommes et un cake aux figues et chocolat ( photos à cliquer en haut).
Le cake figues chocolat et le muffin framboise ( j'aimerais l'essayer en version cup cake tofu ) sont assez bluffant , pour le reste c'est bon même si l' effet est plus rustique.
Lien

Commentaires

Articles les plus consultés