juste pour le plaisir


l'occasion de partager l'excellentissime macha que j'ai gôuté pour la première fois avec madame Miyata professeur de sado et qui est l'un de ceux souvent choisi par les maitres.
Il vient de Uji ( zof course) et n'est absolument pas mélangé avec la poudre délayante comme la plupart des macha ( et oui on ne le sait pas mais c'est vrai!).
Donc un numéro à garder pour en commander: 07 74 62 00 71.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de la faire car j'ai eu la chance d'être fournie régulièrement aussi je ne connais pas le prix ni la quantité minimum.
Et sinon comme je n'avais pas envie de patisserie avec mon macha , un kaki fondant à souhait à rempli son rôle à merveille.
Que du plaisir!

Commentaires

Easy kitchen a dit…
pile l'heure du thé à Paris. j'en rêve

Articles les plus consultés